Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Pieds Nickelés électroniques (1)

Attention, mesdames et messieurs, vous vous apprêtez à lire le compte-rendu d’une singulière journée au cours de laquelle rien n’aura été épargné à Maître Chronique, malgré la protection bienveillante de son légendaire bienfaiteur, le docteur D. Avant d’entrer plus avant dans le cœur (oui, je sais, c’est facile…) de cette histoire, laissez-moi vous allécher en vous disant qu’il sera question – entre autres et en plusieurs épisodes – d’une fusion absolue entre ma chemise et mon train, d’un chauffeur de taxi plus économe de son carburant que de sa voiture, des balbutiements involontaires d’un père fondateur, du one man show d’un cardiologue à la chorégraphie chaloupée, d’un étonnant déballage de cadeaux made in China et, pour finir, d’une révélation faite au Docteur D. qui eut, en toute fin de journée, le privilège d’accéder à la connaissance ultime, celle que je lui enseignai nonchalamment juste avant notre retour à Nancy. Examinons donc tout cela de plus près…

Lire la suite... 

Les commentaires sont fermés.