Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoires de racines...


Je m'aperçois avec horreur qu'aujourd'hui, j'ai vécu depuis ma naissance un nombre de jours égal à la racine carrée de 297804049. Sachant que je compte bien rester sur cette Terre encore quelque temps (j'ai encore pas mal de choses à faire ici-bas et ça fait une éternité que je n'ai pas nettoyé ma voiture, alors, désolé, vraiment désolé, je ne peux pas m'en aller comme ça, ce serait un peu cavalier...), il me reste à espérer que lorsque la Grande Faucheuse m'appellera, les racines des pissenlits que j'aurai alors à manger seront un peu plus digestes... A ce propos, à quelle heure on mange ?

Commentaires

  • Tu peux toujours venir manger avec nous à l'auberge du Caillou ;o)

    "Moi, je n'ai pas peur de la mort, mais j'aimerais autant ne pas être là lorsqu'elle arrivera" (WA)

Les commentaires sont fermés.