Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps des soldes


Il est un petit jeu auquel j'aime m'adonner dès que je vais flâner avec madame dans les rues de Paris, c'est celui qui consiste à reconnaître des personnes connues. Parmi les exemples assez récents, qui remontent me semble-t-il à l'année dernière, il y eut l'acteur / réalisateur Yvan Attal, tranquillement en train de promener ses enfants du côté de la Rue de Grenelle. J'ai pu croiser aussi De Villepin en famille, sans oublier les gardes du corps avant et après le passage de la tribu. Et je pourrais ainsi multiplier les exemples, mes rencontres sont quasi-systématiques, il ne se produit quasiment jamais une journée de "chasse" dont je revienne bredouille.
Pourtant, ayant passé deux jours à Paris en fin de semaine dernière (parce que mon fiston se produisait sur scène avec le groupe Présent au Triton, du côté de la Porte des Lilas... j'en parlerai une autre fois mais si vous voulez voir des photos, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Internet du magazine Traverses Mag, y en a plein, en attendant celles que je mettrai en ligne bientôt), j'avoue ma déception !!!
Aucune rencontre avec la moindre des "célébrités" que je m'étais habitiué à croiser... Aucune... Ah, si, tout de même ! Signalons le fait que je me suis retrouvé, du côté de la rue du Vieux Colombier, face à face avec Christine Deviers-Joncours, la spécialiste des chaussures de notre ex-ministre des Affaires Etrangères Roland Dumas... Vous savez, le copain de François Mitterrand, pas gêné de se faire passer pour un homme de gauche lui aussi...
Mouais, décevant tout de même et cette seule rencontre m'a rappelé que nous allions entrer dans la période des soldes. Comme si, de mon côté, j'avais pris un peu d'avance.
Promis, je ferai mieux la prochaine fois !

Les commentaires sont fermés.