Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatal error !


Oooooooooooooops ! Alors que, dès potron minet (j'aime bien cette expression qui provoque chez Mr Monstrueux, mon fils, un air hagard et interrogateur devant celui qui vient de prononcer des mots totalement désuets...), j'appelais au téléphone Miss Tagada pour encourager une fois de plus ma fifille dans l'épreuve qu'elle traverse (les oraux de l'agrégation d'anglais), je l'entends, d'une voix flûtée, me demander : "Tu n'oublies rien ?"
Gasp ! Shame on me ! Père indigne !!! Mais oui, nom d'une promenade à cloche-pied sur une seule chaussure ! J'en avais même oublié que nous étions le 30 juin et que ma Fraise préférée fêtait aujourd'hui-même ses 24 ans !
Alors là... je suis couvert de honte, surtout lorsque je vous aurai dit que depuis plusieurs jours, je me tapais le front du plat de la main comme un vrai débile en me disant : "Pas oublier l'anniversaire de Tagada ! Pas oublier l'anniversaire de Tagada ! Pas oublier l'anniversaire de Tagada ! Pas oublier l'anniversaire de Tagada ! Pas oublier l'anniversaire de Tagada !"
Ben si, j'ai oublié et je vais me terrer quelque part, rouge de confusion !
N'empêche : bon anniversaire ma fille ! Et ça vient du fond du coeur...

Commentaires

  • j'ai presque fait pire: hier après-midi, j'étais dans un magasin et j'ai repéré une petite babiole. je me suis dit: tiens, elle plairait à tagada pour son anniversaire (bon, finalement, je ne l'ai pas achetée car après test je me suis rendue compte que c'était un bracelet qui arrachait les poils du bras...).
    mais je n'ai réalisé qu'hier à 23h qu'on était le 30 et donc le jour de l'anniversaire de notre fraise nationale! ouf! une heure de plus et il était trop tard!

  • Et ben moi je l'avais pas oublié (mind you, elle me l'avait rappelé la veille, sinon, je dois dire que je n'y aurait pas du tout pensé - honte sur moi zaussi!!). Du coup, j'en ai profité pour lui souhaiter en pseudo-croate, juste comme ca, pour changer ;o)

  • Déjà, merci les filles, le plus beau cadeau que vous m'ayez fait c'est de prendre en charge mon irresponsabilité sociale et gérer les wacances à 2 pour 3 (enfin pour 3 les vacances, à 2 la gestion)...ça c'est coool!

    Et mon papounet...merci pour le "flutée", j'aurai qualifiée ma voix de "rauque car pas réveillée"...et pi ce qui compte le plus (du moins cette annéeee làààà) c'est les encouragements pour les zoraux!
    Merciiiiiiiiii et bisous

    Et pour enfoncer le clou paske jsuis une peau de vachette (d'interville)...Monstrueux, dans sa Monstruosité a pensé à mailer sa sista depuis Baltimore!

Les commentaires sont fermés.