Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Même pas mort !

Oui, bio-ionique de nouveau, mais bordel de nom d'un chien, j'ai vachement mal : à la tête depuis que je me suis mis debout, et aussi sous le pansement.
Promis, je vous raconterai tout ça, j'ai pris des notes, y a pas mal de choses cocasses à partager avec vous... La moindre n'étant pas mon retour dans une Panhard de 1957 empestant l'essence et pilotée par mon chirurgien.
Mais bon, là... dodo !

Commentaires

  • Hahaha! Le médecin qui ramène son patient à la maison. Ce n'est sûrement pas pour tous ses patients qu'il fait ça!

    Pour la douleur: courage et patience...

  • Welcome back, brother... And be careful... Mais si tu as survécu à un voyage en Panhard Levassor, tu ne crains plus grand chose...

  • Moi, vu ce que j'ai entendu de la bagnole, jdis, c'est la classe...courage! me leverai demain pour accueillir les electriciens!

  • Bah, avec un coeur piloté par Apple, le retour parmi les vivants devrait être tonitruant !
    Bon rétablissement, mon cher YaKa !

  • Oh ! Le Yaka ! Je parie que le conducteur de la Panhard t'a immédiatement mis au boulot. T'as refait son réseau ? T'as reconditionné son G5 ? Allez ! Avoue !

  • Contente de vous savoir de retour à la maison!
    Bon rétablissement Monsieur Papa Fraise!

  • Ravie que tout ce soit bien passé !! Bon rétablissement et bon repos !

  • Merci à vous pour vos encouragements !
    Mon chirurgien a été sympa, il ne m'a rien demandé en échange de sa balade en Panhard...
    Effectivement, pour la douleur, c'est une question de patience mais en attendant, ma mobilité est un tantinet réduite, j'apprends à faire la maximum de gestes d'un seul bras.
    Et avec les doigts seulement, je mets au propre les notes manuscrites qui racontent 2 ou 3 petites choses vraies vécues à la clinique...

  • Ne me fais pas peur ??? t'as prolixité ne sera en rien altérée .... nan ? .... ouf

    En attendant je sais même pas ce que c'est une Panhard

  • @Mille pattes : si tu ne sais pas ce qu'est une panhard, c'est que ton âge ne te permet pas d'avoir connu cette marque de voiture qui a disparu durant les années 60. Tu as de la chance d'être jeune !

Les commentaires sont fermés.