Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paraît que c'est à la mode dans la blogosphère...

Des autoportraits façon South Park - à ce sujet, je ne supporte pas ce dessin animé, mais tout le monde s'en moque, n'est-ce pas ? -, on commence à en voir fleurir ici ou là...

Donc, je cède à cette mode stupide et... voici le résultat :

medium_dd_south_park.jpg

Moi, j'ai trouvé cette adresse pour le faire : http://spstudio.linda.hosting-friends.de/spstudio.html, parce que les copains, ils friment tous avec leur joli minois, mais vous pensez qu'ils vous diraient où ils l'ont trouvée leur page magique ? Ben non...

Petite précision supplémentaire : pour récupérer votre image, faites une impression d'écran et collez-la dans un logiciel de retouche d'images.

Commentaires

  • et voilà Maître Chronique qui cède à une mode. Tout fout le camp moi je vous le dis. Et pourquoi pas un logo magma sur le t shirt noir au fait ?

    J'ai hâte de lire votre prochaine chronique. Côté Rock on est bien servi du côté de Blueumbrella. A croire que c'est de famille !

  • @Willmanx : Oui, c'est de famille... il y a sur ce blog quelques notes qui expliquent le phénomène. Mon prochain texte musical sera consacré à un contrebassiste français d'origine espagnole dont les disques sont tous plus beaux les uns que les autres et qui vient de sortir un nouveau CD accompagné d'un DVD live, le tout pour la raisonnable somme de 19€.

    Quant au logo Magma... je ne suis pas un fan de ces repères visuels et je ne revendique rien par rapport à tout ce qui entoure. J'aime sa musique, oui, mais je m'arrête là en ce qui le concerne. Je ne voudrais surtout pas faire partie de ceux qui le portent comme un emblème, ce n'est pas mon style.

  • @Willmanx: si tu as lu la chronique sur Sammy Walker, j'y ai ajouté un extrait sonore qui permet d'entendre la voix et la guitare du Monsieur.

    @Maître Chronique: à propos de Magma, tu sais que "Crossroads" publia quelques articles sur les Kobaïens. Le dernier, en 2005, donna lieu à une polémique (Victor), quelqu'un du groupe ou de son entourage ayant violemment critiqué le magazine en raisons de quelques inexactitudes mineures (c'est du moins la version "Crossroads"). D'où maintenant boycott du groupe. On retrouve là le Magma des années 70 qui refusait qu'on parle de lui dans un canard qui écrivait aussi sur le méprisé groupe de Belfort "Ange". Ce qui est le cas de "Crossroads". Affligeant, non?

    C'est cette attitude qui m'avait fait me détourner de Magma (et revendre le premier double LP)!

  • @ Quiet Man : oh mais je suis au courant ! C'est même moi qui ai été chargé, en quelque sorte, de faire vainement le tampon entre Benoît Herr, que je connais bien, et le staff de Magma. Résultat : une bonne fâcherie entre le groupe et le journal. Mais les raisons sont d'une nature assez différente des polémiques des années 70. Pour simplifier, Christian dit que l'interview, à un certain moment, traduit mal ses propos, le fait savoir, on s'énerve ensuite du côté de Crossroads, et tout le monde s'énerve...
    Quant à Ange, il arrive de temps en temps que les deux groupes fassent des concerts communs. Les relations se sont, semble-t-il, apaisées.

  • Je dois avouer ne pas du tout adhérer. L'ami de ma môman y va, mais il constate une espèce de déchéance ambiante dans le public qui ne lui sied pas, lui qui est amateur des Stones, des moustaches gigantesques et taillées, de Ten Years After et de la planche à voile...

Les commentaires sont fermés.