Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse à la devinette

Je vous rappelle que vous deviez trouver quel mot se cachet derrière : M _ _ _ _ T et je vous précisais qu'il avait un lien avec l'actualité.

Ben oui, c'était d'une simplicité flagrante, n'est-ce pas ?
En cette année Mozart, il fallait trouver : MENUET

Trop facile ce truc...
Sur ces bonnes paroles, je retourne à la plage et je vais compter les nudistes...

Commentaires

  • Je n'ai pas trouvé... et pourtant j'ai cherché. Trop bête.
    Combien de nudistes avez-vous trouvé ?

  • Combien de nudistes ? Ben, en fait, pas tant que ça parce que je n'ai pas été me promener dans leur campement ! Mais j'ai pu m'immiscer au sein d'une colonie batave et ce n'était pas triste du tout... Faut que je raconte ça dans un avenir très proche !

Les commentaires sont fermés.