Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la traite des planches

Y a un type bizarre dans mon jardin en ce moment, ça fera bientôt quatre semaines que ça dure. Le bougre m'avait promis au début du mois de juin qu'en quatre jours de boulot, il aurait fini d'aménager mon are urbain arboré en un joli petit paradis de bois, de pas japonais et de pelouse verte. Avec de beaux luminaires, façon aluminium brossé, pour le décor et les repas du soir éclairés. 
 

Commentaires

  • Vous plaisantez Monsieur Chronique?

  • Bien joué Callaghan ! Vous êtes perspicace !!!

  • Ce qu'il y a de bien, c'est que si ton paysagiste arrive à domestiquer l'humidité et à te faire un joli petit point d'eau mignon comme tout, tu pourras dire avec satisfaction "le jardinier est enfin dans l'étang"...

    Bonne journée sous la grisaille !

  • @ Nohb : oui, je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est toujours le même... l'étang, c'est de l'argent !

  • Surtout si l'ouvrier porte haut l'étang d'art...

  • @ Nöhb : et tu crois que mon ouvrier / chef d'entreprise prendrait le risque d'être à la tête de l'art ?

Les commentaires sont fermés.