Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IPodmania

Stocker plus de 300 CD dans un objet d'à peine 160 grammes... L'idée peut paraître curieuse et pourtant, cette écoute de la musique un tantinet personnelle (qui peut vous amener, dans votre propre appartement, à vivre comme déconnecté des autres, la tête entre les écouteurs... mais attention, ce n'est qu'une apparence, j'entends tout ce qui se dit autour de moi) me ramène plus de 30 ans en arrière lorsqu'adolescent, je consacrais une grande partie de mes soirées à lire en écoutant de la musique au casque. Par un phénomène que je ne saurais pas forcément expliquer, les deux activités sont chez moi totalement compatibles, elle se stimulent même l'une l'autre. Je parviens ainsi à mieux me plonger dans les histoires que je lis tout en m'immergeant complètement dans la musique. Une synergie inattendue entre l'image et le son...

Les commentaires sont fermés.