Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sonotone pour le Chi !


En son temps, l'improbable Ministresse de l'Environnement Roselyne Bachelot se faisait tirer les oreilles (à défaut du reste) parce qu'elle confiait aux journalistes que son Président Chichinounet portait un appareil auditif ! Blasphème ! Déjà qu'il ne fallait pas trop ébruiter l'existence d'un double prompteur lors de ses discours sous peine de s'attirer les foudres du Corniaud de Corrèze !!!
Or, voici qu'aujourd'hui, en réponse au non massif exprimé dimanche par les Français sur le référendum de la Consitution Européenne, le Chi - notre Guide Suprême, le Visionnaire Ultime de ce début de XXIème siècle - apporte la réponse la plus provocatrice qui soit : nommer Dominique de Villepin (dont on devine qu'il est de naissance en prise directe avec les soucis quotidiens de nos compatriotes) et lui flanquer en numéro 2 au Ministère de l'Intérieur un certain Nicolas Sarkozy qui, par ailleurs, va cette fois-ci pouvoir cumuler ce poste avec celui de Président de l'UMP, ce qui lui était interdit voici quelques mois lorsqu'il avait quitté le Ministère de l'Economie et des Finances.
La preuve est donc clairement administrée : Chirac est sourd comme un pot !!!!!!!!!! Les mois à venir promettent donc d'être dramatiquement pitoyables du point de vue politique et bien durs pour les Français dans leur vie de tous les jours...

Les commentaires sont fermés.