Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déprime statistique...

> 48 ans ;
> 17.532 jours ;
> 420.768 heures ;
> 25.246.080 minutes ;
> 1.514.764.800 secondes.

Vu sous cet angle brutalement quantitatif, le bilan d'une vie est une aridité telle qu'on préfère s'adonner à cette drôle de comptabilité dans le sens des aiguilles d'une montre, si j'ose dire. J'aurais pu proposer un décompte des mêmes chronomètres en calculant le temps qui me reste à vivre, sur la base de mon espérance de vie.
Vous me pardonnerez, je l'espère, d'avoir choisi un tel mode de calcul et vous serez les bienvenus si, par mégarde, vous comprenez qu'aujourd'hui est le jour de mon anniversaire et que, ce faisant, vous vous empressez de me souhaiter plein de bonnes choses pour l'avenir.
Voilà qui est dit...

PS : j'ai programmé la publication de cette note au jour et à l'heure exacte de ma naissance, un peu de rigueur ne nuisant pas !

Commentaires

  • Bon anniversaire Monsieur Papa-de-la-Fraise :-)

  • Je n'aurai qu'un seul mot : MERCI !!!!!!!!!!!!!

  • Joyeux Anniversaire Monsieur Papa-Fraise!!
    Happy Birthday Mister Daddy-Strawberry!!
    Tillykke med Fødselsdagen Her Far-Jordbær!!
    Alles Gute zum Geburtstag Herr Fater-Erdber (?)!!
    Janamdin mubarak ho Mister ...(???)!!!
    Jiyesa Vernisar !! (ça, c'est du slovakistanais)

    Bon j'arrête là!!

  • "Janamdin mubarak", c'est de l'Egyptien ? On dirait le nom du président, non ?
    Merci Blogi ! Je vois que tu es troglodyte, euh, non... comment dit-on déjà ? Polyphospatée ? Non, enfin, tu me comprends...

  • Papounet...48 = 2 fois 24...
    rassuré?

    Blogi n'est pas polyglodytte, elle a la grippe aviaire, nuance...

  • Hachsinquènhein! 'tchoum!!!

  • Bon, alors toi, râles pas, hein, paske mon pôpa il a 53 et ma môman 54, alors essaye même pas de jouer les ancêtres, ça marche pô.
    Na.
    Mais bon zannif quand même, gamin ! ;o)

  • @ Eiffel : en gros, tu es en train de m'expliquer que je pourrais être ton père, c'est ça ? Et tu voudrais que je ne prenne pas un coup de vieux ?
    Bon, euh, merci quand même hein !

  • Eh, Eiffel, j'y pense, tu s'rais pas capricorniaude toi aussi, ce qui signifie que tu vas bientôt souffler des bougies, non ?

  • j'avais lu quelque part que la vieillesse apparaît quand l'anniversaire n'est plus une fête. Peut-être une citation de Mick Jagger ?...
    Vous êtes bien bien loin d'être un ancêtre alors très bonne fête d'anniversaire !

  • Y a K.A., c'est raté, c'est passé !
    Suis capricorniaude à donf, mais c'était le 8 ! Faut suivre, un peu ! ;o)

Les commentaires sont fermés.