Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Medtronic... ta mère !

Aujourd'hui est jour de repos, après tous les efforts que je vous ai laborieusement décrits hier. Néanmoins, je ne pouvais laisser passer l'occasion de vous faire un petit cadeau. Enfin, sous vos yeux, l'objet mystérieux...

medium_stimulo.jpg

Voici donc, mesdames et messieurs, photographié deux fois la semaine dernière, celui qui m'a soutenu chaque jour depuis 15 ans maintenant et dont je vous ai - trop ? - longuement parlé : non non non, ce n'est pas une clé USB, vous avez bel et bien devant vous el señor Stimulo I, niché quelque part sous ma peau et dont vous admirerez, j'en suis certain, la belle ramification appelée sonde qui me stimule ventricule et oreillettes.

Je n'ai malheureusement pas pour l'heure le droit de vous présenter Stimulo II, fruit des plus récentes recherches de la technologie médicale et dont les ressources électroniques internes sont toujours classées "Secret Défense" par les plus hautes autorités nationales dont je suis le cobaye consentant. Il n'est pas impossible que d'ici à une dizaine d'années, on me donne l'autorisation de vous en proposer une reproduction, bien que rien ne soit sûr à l'heure actuelle. Les pourparlers sont en cours, mais la négociation est âpre. D'autant qu'un phénomène mystérieux continue à se présenter sous la forme de 3 coups frappés toutes les heures, signifiant peut-être - oui, j'y crois vraiment - qu'en réalité, ce pace maker de dernière génération a déjà été implanté chez un acteur de théâtre qui serait brutalement décédé et qui souhaiterait ainsi se venger. Malgré les dénégations des ingénieurs de Medtronic, je reste convaincu de la forte probabilité de cette hypothèse.

On vit vraiment une drôle d'époque...

Commentaires

  • Je me sens mal, vraiment. Vite, mets autre chose que ces radios sur la page d'accueil parce que j'éprouve un sentiment de malaise quand j'arrive sur le blog.

    Heureusement que mon homme a le coeur solide parce que je ne sais pas si je pourrais vivre avec quelqu'un qui a un pace maker. Déjà, je me sens mal quand j'entends battre mon propre coeur.

    Quant à l'idée d'héberger un corps métallique, elle m'est insupportable. Même me faire poser un stérilet, c'était HORS de question!

  • et bien vous avez une chouette colonne vertébrale je trouve.

  • @Gwenola : don't worry, un nouveau texte est en préparation. Il parlera de musique, quelque part entre jazz et Led Zeppelin... En ligne ce soir certainement !
    Et pour le reste, c'est vrai que moi non plus, je n'ai jamais voulu qu'on me pose de stérilet et pour ce qui est de l'hébergement d'un corps étranger... beuarf... au bout de 15 ans, tu sais, on finit par s'habituer même s'il s'agit d'une vraie présence.
    @Willmanx : merci, 48 années d'efforts et de "tiens-toi droit !" récompensés par cet encouragement !

  • Cobaye...dis-donc, j'espère au moins que la recherche t'offrira une villa au bord de l'eau avec piscine et play-girls à volonté! (ou toute autre rêve que tu souhaites réaliser)

  • Beuh, tu sais, je suis un bénévole dans l'âme (je crois avoir déjà évoqué cet aspect de ma personnalité).
    Et puis... la villa au bord de l'eau avec piscine... nan, pas envie d'être espace de ravitaillement pour Canadairs.
    Playmates ? Pas mon genre... Pas assez de cerveau pour moi. J'ai toujours adoré les abats...

  • rhôôô!!!!!! en tout cas, sexy, les côtes i-podées!!!!
    Après le i-pod nano, le i-pod stimulo !

  • Ca s'appelle " connaitre quelqu'un de l'interieur " c'est ca?

  • Je dois faire une confession : un jour Y'a K.A. m'a dit combien il était mauvais de se tenir pas droit assis, et de croiser ses jambes dans les sens les plus tordus. Cette réflexion, qu'on pouvait alors qualifier de "paternaliste" ou de "bienveillante", me poursuit !
    A chaque fois qu'aujourd'hui je me tiens de travers (surtout au boulot avec 50% du temps de travail en réunions diverses), je revois y'a K.A. me dire : "t'auras les genoux en compote quand t'auras mon âge en te tenant comme ça. Et je te parle pas du dos...".

    Alors je me tiens droit et je dis "merci Y'a K.A.", na ! (sans rire, ce conseil est totalement vrai et me poursuit toujours).

Les commentaires sont fermés.