Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Escapade

Demain, samedi et dimanche, allez madame Maître Chronique, on fait les valises, on met le cap sur Paris avec un programme chargé. Théâtre, Olympia, une expo... je vous raconterai tout cela, j'aimerais vous expliquer pourquoi je ne supporterais pas d'habiter la capitale mais que j'adore y flâner, la truffe en l'air, comme aurait dit Gotainer.

Commentaires

  • Mais, mais, mais ... où donc est passée ta prolixité ?
    Tu veux pas venir garder mes gosses à la place ? ... non ? ... Ah bon ? j'aurai tenté.

  • Mais cher monsieur, je sais faire court aussi... bien que me connaissant, ça ne va sûrement pas durer !!!

  • Et la tour Eiffel, tu y es allé toi? Le rêve...
    Pourtant pas mal voyagée mais pas à Paris, étrange. Je me pose question et je me fiche la trouille. Mais qpourquoi?
    Purée de egocentrisme, escusez moi d'envahir céant en parlant de moi :p

  • Et la tour Eiffel, tu y es allé toi? Le rêve...
    Pourtant pas mal voyagée mais pas à Paris, étrange. Je me pose question et je me fiche la trouille. Mais qpourquoi?
    Purée de egocentrisme, escusez moi d'envahir céant en parlant de moi :p

  • Hors-sujet : Quel est, à ton sens, le meilleur album de Weather Report ? Je demande, car je ne sais lequel acheter en premier... Bon wékande en amoureux !

  • Bah, tu sais, on y survit, à vivre à Paris.
    Bon, on y laisse ses nerfs et je ne suis pas sûre que l'espérance de vie des parisiens ne soit pas considérablement plus réduite que celle des "autres"... m'enfin.
    J'adore quitter cette ville de fous. Mais loin de Paris, je m'ennuie assez vite aussi...
    Paradoxe, quand tu nous tiens...

  • @JPADPS : le meilleur album de Weather Report ? Je crois qu'il n'y en a pas... Sachant que le groupe a enregsitré 17 albums (je ne parle pas des autres...plus ou moins officiels) entre 1971 et 1985 et qu'il y a eu dans son histoire ce que l'on appelle des "périodes" différentes et que la plus récente est aussi la moins intéressante à mon sens, je te recommanderais volontiers un disque comme "Heavy Weather" (1977) mais aussi "Mysterious Traveller" (1974) ou bien encore "Black Market" (1977). Une période extrêmement féconde avec Jaco Pastorius (basse) et bien sûr les deux "têtes" du groupe, Joe Zawinul (claviers) et Wayne Shorter (saxophones).

    @Eiffel : ben oui, je sais bien, mais il y a à Paris un de ces bruits permanents... N'empêche qu'y flâner est un vrai bonheur...

Les commentaires sont fermés.