Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

50 !

Madame Maître Chronique fête aujourd'hui même son cinquantième anniversaire, ce que ses airs de jeune dame ne laisseraient pas forcément deviner. Prise par ses habituelles occupations, elle ne m'a pas laissé d'autre choix, tout à l'heure, que de fêter dignement cet événement en invitant Mr Monstrueux à manger au restaurant. Puisque les femmes de la maison délaissent leurs hommes (rappelons que La Fraise est en exil à l'Eglise des Dunes et qu'à la faveur de quelques rares retours en sa Lorraine natale, elle nous préfère la compagnie so British de son Lad), ces derniers n'ont pas d'autre choix que de se serrer les coudes. Pas vrai ?
Alors qu'est-ce qu'on dit ? Happy birthday, Madame Maître Chronique !

Commentaires

  • Bonjour, j'ai eu 54 le 22 octobre... Je suis déjà vieille...

  • joyeux zanniversaire de tout coeur !

  • bon anniv' !!!!!

  • Cher Denis,

    Avec énormément de retard, car j'ai été longtemps coupé du monde, je te souhaite un joyeux cinquantenaire. Puisse-tu encore connaître de nombreux anniversaires !

  • Mon cher Jean-Marc,
    je suis extrêmement touché par tes souhaits... que je vais transmettre illico à Madame Maître Chronique... puisque c'est elle qui vient de passer le cap du demi-siècle !
    Note toutefois que ce passage... je le franchirai d'ici à quelques mois !
    Mais un grand merci pour cette attention.
    PS : la sortie du disque de frogNstein est repoussée de quelques mois, on l'attend pour mars 2007. Je n'oublie pas ma promesse et je te l'offrirai !!!
    PS2 : et voilà, maintenant, ils connaissent tous mon prénom !

  • Cher Denis,

    Ces souhaits je les renoouvelle pour tous les quatre.

    J'aurai, en 2007, l'occasion de voir Pierre en concert au moins deux fois, puisque je vais aller au Festival RIO de Carmaux en avril et que j'ai vu aussi que le Big Band de l'armée de l'air passait au Havre.

    A très bientôt

  • Hello Jean-Marc !
    Je ne pourrai être à Carmaux ni au Havre mais je compte sur toi pour aller bavarder un peu avec le fiston, il sera content de te voir.
    Quant au Big Band de l'Armée de l'Air, nous le verrons de notre côté le 21 janvier juste à côté de Paris, à Issy-lès-Moulineaux !
    Oui, à bientôt et tout plein de bonnes choses pour toi !

Les commentaires sont fermés.