Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore quelques jours...

Oui, encore quelques jours et je sortirai de ce long tunnel qui m'empêche de nourrir correctement ce blog chéri. Décidément, le mois de novembre aura été pour lui d'une bien cruelle aridité...
Mais je suis là, bien là, et je vais revenir avec plein de choses à vous raconter. Je crois que vous n'échapperez pas à ma chronique d'une soirée champenoise en compagnie de Quiet Man et JaPal. Un moment de musique magique en compagnie d'un grand monsieur pour qui j'ai depuis belle lurette la plus totale admiration : Steve Reich. Oui mes amis, j'ai pu - enfin ! - assister à l'un de ses concerts avec ses 18 musiciens et pour ne rien au monde je ne voudrais vous priver de l'évocation de ce bonheur.
Ce sera pour bientôt. En attendant, je m'engloutis à nouveau dans le boulot pour attaquer une semaine de 60 heures et je savoure à l'avance le plaisir des lignes futures.
medium_Steve_Reich.jpgNéanmoins, je vous fais cadeau d'un cliché pris à la volée de son téléphone par Quiet Man : où l'on voit Steve Reich, tout en discrétion et modestie, installer lui-même pianos, marimbas et autres xylophones avant l'interprétation du sublime "Music for 18 musicians".
A très bientôt ! Et merci à mes deux compagnons champenois pour cette si belle soirée !

Commentaires

  • Je rosis de confusion... Et même moi, l'amateur de folk et country, j'ai été enchanté de cette découverte...

  • Vivement les vacances, je pense....
    Bonne journée.

  • Oui, vivement les vacances !!! Un peu de repos, quelques escapades si possible, de la lecture, du cinéma, de la musique et aussi du temps à consacrer à ces "Cool Memories" qui - malgré les apparences - ne sont pas à évoquer au passé. J'ai déjà dans la tête la chronique du concert de Steve Reich à Quiet Man City... Il ne reste plus qu'à vous la proposer noir sur blanc !!!
    Promises are made to be kept, comme dirait l'autre, c'est pour bientôt !!!

Les commentaires sont fermés.